Le pendentif de créateur

Qui n’a jamais succombé devant cette petite parure liée à sa chaîne ou à son tour de cou rigide et qui trône dans la vitrine (réelle ou virtuelle) d’une bijouterie joaillerie ? Nommé si justement pendentif car il virevolte gaiement au gré de nos mouvements, ce petit bout de chou de bijou nous procure une si grande émotion dès lors que son fabuleux créateur ait pris le temps d’y mettre tout son savoir faire et toute sa passion.

 

Créé avec génie

Le pendentif, que l’on peut posséder sous toutes les formes et toutes les matières, revient actuellement au devant de la scène, et doit son succès à son côté passe partout, qui s’unit aussi bien sur un fin sautoir qu’à une chaîne avec des maillons grains de riz. Le pendentif naît  des mains et de l’imagination de son créateur sous une forme particulière et  se destine à une personne particulière. Sa création est rare voire unique.

 

A porter avec allure

Le pendentif effleure la peau avec une telle douceur qu’il mérite d’être arboré et admiré sans modération. Conçu en or, en argent ou encore en laiton coloré, ce petit bijou qui date de la nuit des temps et qui a fait le bonheur des belles Grecques. Décliné en petits animaux, en signe zodiacal, en médaillon gravé ou encore serti de magnifiques pierres, le pendentif resplendit de beauté et transmet le plus souvent un message profond, tel l’amour qu’une belle voue à l’élu de son cœur. C’est pourquoi le lien étroit avec le créateur du bijou est si important, pour qu’il puisse être le conseiller de premier plan lors de son achat.

Bijouterie Joaillerie Catherine-Philomène M.

13 quai de la Tournelle
75005 PARIS 
01 44 75 58 00

 

Consulter toute la documentation sur  les bijoux