LES MONTRES ANCIENNES

 

Le prestige des montres anciennes

Malgré le règne des nouvelles technologies, où tout est tactile, visuel et digital, les montres anciennes connaissent toujours un succès qui ne se dément pas, surtout si elles sont de grande qualité. La gente féminine et leur alter égo masculin apprécient de porter ce véritable bijou de main, en particulier s’il est d’époque car il rappelle ces délicieuses années où on avait le temps de savourer la vie.

Montre Cartier en or et acier 85 Montre savonnette Zenith 79

 

De poche ou au poignet

Rappelez- vous de ces élégants gentlemen qui arboraient fièrement sur leur poche leurs montres goussets. Vous pouvez encore dénicher ces merveilles auprès d’un bijoutier professionnel, véritable spécialiste, ayant l’expertise des bijoux anciens. Les montres bracelets en or ou en acier sont toujours très prisées. Elles sont très robustes et ne prennent aucune ride à travers les années, leurs trotteurs fonctionnent avec entrain.

Montre en or Cartier


La montre en or

La montre ancienne se porte avec splendeur lorsqu’elle prend le parti de se marier avec l’or. Les montres d’antan se parent de ce métal précieux sur le bracelet, le cadran, le boîtier ou encore les aiguilles. Pour pousser le luxe à son comble, les pierres fines et précieuses viennent rajouter leur touche d’éclat. Et voilà que la montre ancienne devient une véritable parure pour la main. Avez-vous pensé trouver la montre ancienne de vos rêves ? Profitez du fait que vous soyez entre de bonnes mains professionnelles pour scruter avec minutie la montre, pour l’adapter à la bonne taille de votre poignet et demander tous les conseils d’usage pour son entretien.

Reverso de Jaeger Lecoultre 102

Expertise estimation achat vente de montres de luxe à Paris

ACHAT DE BIJOUX ANCIENS ET OCCASION - ACHAT MONTRES ANCIENNES ET MONTRES DE MARQUE - ACHAT D’ OR, DIAMANTS

 

 

Achat montre de marque de luxe à Paris

 

 

Catherine MOREAU

Bijouterie Joaillerie Catherine-Philomène M.

01 44 75 58 00

 

Consulter toute la documentation sur  les bijoux