Comment bien choisir un bijou pour votre maman ?

Vous avez envie de gâter celle qui vous a donné la vie et qui vous a toujours porté contre vents et marées. Vous pouvez le faire avec spontanéité, ou lors des occasions comme son anniversaire ou la fête des mères. Un bijou est toujours très apprécié. Il faut tout simplement le choisir en fonction de sa nature et de sa manière de s’habiller.

 

Le bel âge

Une maman est toujours belle, quelque soit son âge. Ce qui est sûr, c’est qu’on peut toujours sublimer sa beauté grâce à un bijou qui lui ressemble.

Ainsi, si ses mains sont restées douces, le bracelet en or serti de pierres précieuses sera en parfaite harmonie avec sa maturité. Pour les mamans bon chic bon genre, rien de tel qu’un jonc ou un semainier ancien pour agrémenter une tenue classique et intemporelle. Il est de bon goût de la surprendre avec un magnifique collier de perles, assorti à une petite paire de clous d’oreilles. Une jolie chaîne en or ou en argent et un médaillon contenant une photo fera sans aucun doute craquer votre maman.

Bracelet ancien en or et ppierres fines 127 Médaillon porte-photos en or 217

 

De bon conseil

Si vous avez repéré le bijou qui semble convenir à votre maman, dans une bijouterie en ligne ou dans sa vitrine réelle, la meilleure attitude est de vous rapprocher du bijoutier joaillier qui sera à votre écoute. Grâce à son expertise, il vous confortera dans votre choix ou vous orientera vers un autre selon les informations que vous lui avez fournies sur les goûts de votre maman.

 

 

Bijoutier Joaillier Catherine-Philomène M.
Achat vente et expertise de bijoux

13 quai de la Tournelle
75005 PARIS

01 44 75 58 00

 

Consulter toute la documentation sur les bijoux