La broche de créateur

Les excellents joailliers créateurs de bijoux de nos jours l’ont bien compris : la broche est la touche subtile qui va sublimer avec grâce nos tenues. Aussi, ils ont laissé libre court à leur débordante imagination pour nous concocter des petites merveilles, déclinées en kyrielle de formes et de modèles pour satisfaire nos petites envies. La raison du succès de la broche est simple : elle  attire les regards, voire plus que la tenue, dès lors que son style sorte de l’ordinaire.

 

Sculpture miniature

Il n’est pas faux d’affirmer que lorsque nous nous parons d’une broche de créateur, notre silhouette devient une petite galerie d’art. Admirée et convoitée, la broche qui a été conçue en modèle souvent unique ou en édition limitée est une véritable vedette. Pour ne point se tromper dans son achat, il est vivement recommandé de se rapprocher d’un véritable spécialiste.

 

Chez l’artiste

N’ayons pas peur des mots. Le joaillier créateur est un véritable artiste. Le bijou, et en l’occurrence la broche joue le jeu de la séduction grâce à ses styles sans limites. Son créateur peut alors lui faire porter un message particulier, ou encore rappeler un endroit magique. La broche peut devenir une pièce d’une très grande valeur pour celle qui a succombé à son charme. Valeur financière si celle si est conçue avec un métal précieux et sertie de diamants, valeur sentimentale si elle a été offerte lors d’une occasion très spéciale.

Cette parure si menue peut alors prendre une grande place dans votre coeur si vous prenez le temps de bien connaître sa genèse auprès de son ingénieux créateur.

 

Bijoutier Joaillier Catherine-Philomène M.

13 quai de la Tournelle
75005 PARIS

01 44 75 58 00

 

Consulter toute la documentation sur  les bijoux