Les boucles d’oreilles de créateur

Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre !
Ce sentiment indescriptible vous enveloppe à la vue de ces boucles d’oreilles, comme sorties d’un conte de fée. Elles sont simplement l’œuvre grandiose d’un joaillier créateur, qui met tout son amour et sa passion pour faire naître tous ses bijoux. Pourquoi ces boucles d’oreilles de créateur ont tant de succès ? Voici quelques éléments de réponse.

Boucles d'oreilles de créateur - Créatrice Philomène THEBAULT Boucles d'oreilles de créateur - Nocturne 30 - Créatrice Philomène THEBAULT

Unique et sur mesure

Le créateur qui travaille le plus souvent au sein de la bijouterie qui présente ses bijoux n’a qu’un seul objectif : rendre celle qui va porter ses boucles d’oreilles aussi séduisante que possible. Il va donc s’attacher à concevoir une œuvre unique ou en édition limitée, qui va épouser comme un gant la personnalité et la morphologie de sa future propriétaire.

Boucles d'oreilles de créateur - Grappes de pierres fines 48 - Créatrice Philomène THEBAULT Boucles d'oreilles de créateur - Onyx C49 - Créatrice Philomène THEBAULT

 

Pendant ou puce ?

Les pendants d’oreilles virevoltent de part et d’autre de votre joli visage à la cadence de vos pas. L’argent ou l'or restent les matériaux privilégiés par les créateurs joailliers, chaque modèle qui sort de l’imagination de son créateur est riche en symbole et en message. Ainsi par exemple, les boucles d’oreilles peuvent prendre la forme de paysage évoquant une situation particulière, ou peuvent représenter un cœur pour adresser un clin d’œil à l’être aimé. Les puces ou clous d’oreilles ont le grand avantage de s’adapter à tous les visages. Son créateur ne manquera pas d’utiliser des petites merveilles comme le quartz ou l’onyx pour rendre la paire de boucles la plus gracieuse possible.

 

Bijoutier Joaillier Catherine-Philomène M.

13 quai de la Tournelle
75005 PARIS

01 44 75 58 00

 

Consulter toute la documentation sur  les bijoux