Liste des produits de la marque Piaget

La maison PIAGET est devenue une des marques les plus prestigieuse du monde du luxe, c’est en grande partie grâce à son savoir-faire et ses réalisations en haute joaillerie. Produisant des broches, boucles d’oreille ou bracelet de très grande finesse et utilisant les matériaux les plus précieux.

La maison PIAGET est née en 1874 lorsque Georges Piaget, fermier de métier crée un premier atelier d’horlogerie dans son village de la Côte-aux-Fées. Mais ce n’est qu’à partir des années 50 que l’entreprise connait un essor international sous l’impulsion de Gérard et Valentin, les petits fils de Georges.

En 1956, la manufacture suisse lance ses premiers mouvements mécaniques extraplats qui sont plébiscités encore aujourd’hui par tous les amateurs de montres bracelet de qualité.

Mais si la maison PIAGET est devenue une des marques les plus prestigieuse du monde du luxe, c’est en grande partie grâce à son savoir-faire et ses réalisations en haute joaillerie. Produisant des broches, boucles d’oreille ou bracelet de très grande finesse et utilisant les matériaux les plus précieux, les gardes temps PIAGET sont considérés comme des montres bijoux.

Pour faire estimer, acheter ou vendre un bijou ou une montre Piaget, contactez-nous :

Catherine-Philomène M.
13 quai de la Tournelle
75005 PARIS - FRANCE
01 44 75 58 00

Affichage 1-12 de 13 article(s)