Liste des produits de la marque Baume et Mercier

C’est en 1830 que la famille BAUME commence à fabriquer ses premières montres dans le Jura suisse près de Berne. Passionnés d’horlogerie et dotés d’un grand sens commercial, les frères Baume hissent rapidement leur firme au sein des meilleures manufactures horlogères mondiales.

BAUME ET MERCIER

C’est en 1830 que la famille BAUME commence à fabriquer ses premières montres dans le Jura suisse près de Berne. Passionnés d’horlogerie et dotés d’un grand sens commercial, les frères Baume hissent rapidement leur firme au sein des meilleures manufactures horlogères mondiales. Leur crédo : fabriquer des montres de grande qualité et de manière artisanale en les équipant des dernières avancées technologiques.

En 1918, le jeune William Baume décide de s’associer à Paul Mercier qui dessinera les cadrans et boîtiers avec un sens artistique hors pair.

Leur collaboration fructueuse vaudra à la marque BAUME ET MERCIER de bénéficier, dès 1919 du fameux poinçon de Genève.

Parmi les modèles qui ont fait la notoriété de la marque, citons la RIVIERA. Commercialisée en 1970 cette montre sportive pour homme en or et acier devient rapidement une référence.

Dans un autre registre, La collection HAMPTON lancée en 1994 connait également un grand succès. Cette ligne pour hommes et femmes présente des montres bracelets élégantes et d’une grande finesse.

Aujourd’hui, la maison BAUME ET MERCIER est mondialement reconnue pour ses gardes temps raffinés et modernes.

Pour acheter ou vendre une Montre Baume et Mercier, notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller :

Catherine Moreau

01 44 75 58 00

Affichage 1-3 de 3 article(s)