Marques Il y a 52 marques

par page
Résultats 1 - 12 sur 52.
  • Aldebert

    Spécialistes de la vente et de l'achat de bijoux de marque signés de grands joailliers et de créateurs, nous pouvons vous conseiller. N'hésitez pas à vous adresser à notre bijouterie pour acheter ou vendre une montre, une bague, un collier, un bracelet ou tout autre bijou d'occasion.

  • Audemars-Piguet

    Depuis plus d’un siècle, AUDEMARS PIGUET a écrit une très belle histoire rythmée par le tic tac de ses chefs d’œuvre. Chaque montre se caractérise par une technicité sans limites et par les lignes parfaites qui leur confèrent un design indémodable.

    0 produits

  • Baume et Mercier

    C’est en 1830 que la famille BAUME commence à fabriquer ses premières montres dans le Jura suisse près de Berne. Passionnés d’horlogerie et dotés d’un grand sens commercial, les frères Baume hissent rapidement leur firme au sein des meilleures manufactures horlogères mondiales.

  • Blancpain

    BLANCPAIN - Pour faire estimer et vendre une montre Blancpain ou autres montres de collection, contactez-nous.

    0 produits

  • Boucheron

    Maison de haute joaillerie et d’horlogerie française. En 1858, Frédéric BOUCHERON ouvre son propre atelier, galerie de Valois, dans les jardins du Palais-Royal à Paris. Il impose d’emblée son style alliant la création, la beauté, le charme et l’amour de la nature qu’il transcrit à la perfection.

  • Breguet

    Depuis 1775, Breguet marque le temps pour les grands de ce monde. Déjà choisies par Napoléon 1er,... le Tsar Alexandre 1er et le Roi Edouard VII, les montres Breguet perpétuent aujourd’hui cette tradition qui fait de chacune d’elles un pur chef-d’œuvre.

    0 produits

  • Bulgari

    En 2015, BULGARI confirme sa notoriété dans le monde du luxe en devenant troisième joaillier du monde. La marque a, en effet, débuté en tant qu’orfèvrerie et a continué à évoluer dans ce domaine et dans tant d’autres, comme la maroquinerie, les parfums, l’horlogerie, afin de satisfaire toutes les envies.

  • Cartier

    La maison Cartier rejoint les grands noms de la mode, rue de la Paix en 1899. Cartier est le premier à utiliser le platine en joaillerie et est un des créateurs de l’époque Art Déco. La renommée de la maison Cartier rayonne sur la joaillerie, l’horlogerie et aussi sur l’accessoire.

  • Chanel

    Tout le monde espère devenir un jour l’égérie d’un des produits de luxe de CHANEL. C’est un rêve que l’on entretient avec ferveur car c’est le symbole de la féminité depuis 1910. Coco Chanel a réussi à transmettre sa passion pour la mode de génération en génération, toujours avec charme et glamour.

  • Chaumet

    Un peu plus de deux siècles se sont écoulés depuis que CHAUMET a débuté pour devenir aujourd’hui une marque reconnue par tous les passionnés de luxe. Celles et ceux qui ne jurent que par les pierres précieuses seront conquis par cette célèbre joaillerie horlogerie.

  • Chopard

    Collection de bijoux d'occasion signés CHOPARD modèles Happy Diamonds. La ligne "Happy Diamonds" enferme des diamants qui bougent et glissent en toute liberté. Un éventail de bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, bracelets pour faire fondre les femmes éprises de raffinement.

Résultats 1 - 12 sur 52.