L’achat de bijoux signés

Bijou d’époque 1900 à la fois pendentif et broche en platine or rose et diamants 182

L’engouement pour les belles parures est une réalité et parmi elles figurent les bijoux de créateur, très convoités pour leur caractère précieux et authentique. Notre bijouterie a la fierté de vous dévoiler des joyaux inattendus et audacieux, signés par des créateurs de renom. Si vous êtes en quête de beauté rare, vous allez trouver votre bonheur dans notre vitrine où règnent  le luxe et l’élégance.

Offrez-vous le must

Les plus beaux bijoux signés sont exposés au sein de notre joaillerie qui est tenue d’une main de maître par une experte gemmologue. Que diriez-vous de ce superbe collier en argent et malachite qui va sublimer votre décolleté de manière unique ?

Ce bracelet d’artiste en argent,  fruit de l’ingéniosité du célèbre Goudji, orfèvre et sculpteur, attirera sans aucun doute tous les regards admiratifs. N’hésitez pas à orner votre doigt avec  cette très belle bague en argent orné de lapis lazuli. Succès garanti.

Originalité et prestige

Notre bijoutière, spécialiste des bijoux anciens, elle-même créatrice de pièces d’exception, vous sera d’un conseil très précieux lors de votre achat de bijoux signés. Si vous avez craqué pour un modèle, neuf ou d’occasion, elle vous rassurera sur un point : cette merveille est authentique et elle est souvent unique.

De plus, s’il s’agit d’un bijou d’occasion, ce dernier aura été au préalable expertisé avec minutie. Durant cette phase, tout sera passé au crible avec une grande maîtrise du savoir-faire de la part de notre experte. La parure est ensuite estimée à sa juste valeur. Ainsi, tout acquéreur de bijou signé aura l’assurance de faire une transaction transparente et sécurisée. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>