La vente de bijoux anciens, comment bien vous y prendre ?

Broche fleur en or et nacre 180

La période des fêtes a été l’occasion annuelle pour petits et grands de recevoir un ou plusieurs cadeaux, offerts sans aucun doute avec émotion et sincérité. Si vous avez eu la chance d’avoir pu rajouter à votre collection de bijoux une magnifique bague d’époque Art Déco en platine, or blanc et diamant ou un superbe bracelet vintage de perles de culture, souhaitez-vous peut être céder certains de vos bijoux anciens ?

Engagez-vous dans cette transaction en toute sécurité en confiant vos biens précieux à notre bijouterie joaillerie de renom, tenue d’une main de maître par une experte, diplômée en gemmologie et forte de plusieurs années d’expérience en vente et rachat de bijoux d’occasion.

Tous sans exception

N’ayez aucune hésitation à nous présenter vos joyaux, quel que soit leur état. Une fois que votre trésor se trouve entre nos mains, il sera considéré avec soin, qu’il soit encore brillant ou qu’il ait perdu son éclat à cause du temps qui passe, qu’il soit entier ou cassé.

En effet, nous apportons une importance particulière à examiner votre  bijou ancien et d’occasion sous toutes ses facettes.

Ainsi, deux phases successives, gratuites, sont indispensables pour son évaluation. Tout d’abord, son expertise qui consiste, entre autres, à voir son aspect général, à analyser les pierres précieuses qui le composent, sa provenance ou encore son poinçon. Ensuite, l’estimation de la valeur du bijou est effectuée.

Acheté au bon prix

Lors de la vente de vos bijoux anciens et d’occasion,  nous vous rassurons sur un point : la transaction se fait rapidement et en toute sécurité.

Notre offre de rachat vous est proposée dès que la valeur de votre joyau est déterminée. Et sachez que si vous nous présentez une pièce rare d’exception, nous en tenons compte dans le montant. Le paiement se fait au comptant.

Votre bijou, remis en état si besoin, sera  dévoilé dans notre vitrine et fera assurément le bonheur d’amoureux de belles parures, précieuses, qui ont vécu et qui ont une histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>