Liste de produits par fabricant Zenith

ZENITH

C’est en 1865 que Georges Favre-Jacot a l’idée de regrouper tous les métiers de l’horlogerie au sein d’une même maison : la manufacture horlogère Zénith est née.
Maîtrisant l’intégralité du processus de fabrication de ses montres d’exception, Georges Favre-Jacot peut rapidement garantir un degré de qualité inégalé.

Le nom Zénith et le logo de la marque (une étoile à cinq branche) font écho à la passion pour les astres de son créateur.

La marque se distingue essentiellement par ses chronographes. Le mouvement ayant fait toute sa réputation est « El Primero ». Créé en 1969, il permet une mesure au 1/10 de seconde et le système novateur de lubrification sèche garantit au mouvement une stabilité, une fiabilité et une précision hors pair.

Produisant des montres de sport d’exception Zénith inscrit ses chronographes sous le signe de la performance. Ses montres accompagnent les aviateurs, marins ou pilotes de Formule 1 les plus réputés.

Plus récemment, Félix Baumgartner le nouvel ambassadeur de la marque se prépare à franchir le mur du son en chute libre avec la « El Primero Stratos » au poignet.

Pour acheter, faire estimer ou vendre une montre Zenith, contactez-nous :

Catherine-Philomène M.
77 avenue Ledru-Rollin
75012 PARIS - FRANCE
01 44 75 58 00

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Montre savonnette en or, de marque Zénith, à mouvement mécanique. Cette montre ancienne marquée « Grand prix de Paris 1900 » est en parfait état de fonctionnement. Poids total : 144 grammes. Diamètre : 55 millimètres. Cette montre est vendue. Voir notre sélection de montres anciennes et d'occasion en vente

Résultats 1 - 1 sur 1.